Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 It is the season for...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: It is the season for...   It is the season for... EmptyJeu 13 Déc - 17:37

Et je m'ennuie de toutes les discussions que cette saison amenait sur le fofo dans ses brèves périodes actives. C'est un des mes temps préférés de l'année avec la neige, les lumières multicolores, le sapin dans la maison, des cadeaux à dénicher et à emballer, plein d'inspirations pour de la bouffe, du temps pour des jeux et des rires en famille.


Yeaaaah! Et je suis en vacances cette année, depuis mercredi (officiellement et totalement, j'ai fini ma deuxième job mardi matin), jusqu'au 26 décembre. C'est un peu triste de ne pas avoir tout le temps des Fêtes, mais j'aime bien avoir du temps avant de Noël pour profiter des films, des lectures, des décos et des marchés qui sont souvent plus intéressants avant Noël qu'après. Pour me reposer aussi et préparer relax mes trucs pour Noel. C'est un petit luxe!

Je souhaitais ouvrir un topic sur le temps des Fêtes 2018, mais je pense que je vais élargir sa raison d'être pour le rendre utile
a tout point de l'année.

Ce sera le sujet saisonnier où on peut discuter de la saison en cours, de ce qu'on aime ou aime pas, de la saison qui s'en vient.

Alors pour commencer, que vous inspire l'hiver et le temps des Fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyDim 30 Avr - 23:07

Je repars ce sujet en me répondant à moi-même. C'est toujours la saison de quelque chose après tout! Et lâ, nous sommes en plein dans le printemps.

La neige a fondu, la température s'adoucit, il pleut énormément XD, les oies et les canards reviennent, les bourgeons apparaissent... bref, le printemps est bien entamé, on ne peut le nier.

Nous sommes allées faire un tour à Cap-Tourment en fds, mais la réserve naturelle était fermée pour cause de grève lol!. Nous avons profité quand même de notre balade, juste moins de marche que prévu...Le printemps est une de mes saisons préférées pour les promenades dans les boisés et les prés, j'espère avoir d'autres occasions prochainement...It is the season for... 20230411
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyLun 1 Mai - 20:28

Moi j'aime les randos printanières, j'adore la mud season!! Mais c'est la saison des rénos par chez nous Very Happy Donc pas de rando pour nous, anyway mon pied guérit encore de son infection, on aurait été limité dans nos randos. (Mon pied va bien en général, mais il s'inflamme encore occasionnel...)
Aujourd'hui, j'ai profité du printemps en enlevant quelques dalles après les souper! Et on a pris une marche aussi!

Mon lilas bourgeonne, mais je doute que je vais pouvoir profiter des fleurs! Sad


Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyMar 11 Juil - 13:35

Déjà l'été et les chaleurs intenses (j'aime pas les canicules ou presque canicules).
Mais l'été rime avec petits fruits. :3 Fraises déjà là, framboises qui se pointent le nez, mûres et bleuets qui s'en viennent.

Ce soir, ce sera le deuxième ou troisième shortcake de la saison, je ne tiens pas le compte.




Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyMar 11 Juil - 22:12

Je n'aime pas non plus des canicules Sad

On vient de recevoir beaucoup de pluie à Sherbrooke, j'ai entendu que ça a tombé fort à Québec aussi.

On est allé à l'autocueillette de fraise, on a surtout congelé les fraises pour qu'on aille un peu d'été durant l'hiver! :3

L'autocueillette des framboises va attendre, il annonce encore de la pluie dans les prochains jours.

Je trouve déjà que l'été passe hyper vite, mais si je me sens pas encore tout à fait l'été... paradoxale?
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyLun 24 Juil - 18:50

Ouais, l'été, c'est aussi la saison des rénos :p tu vas en connaître un paquet là-dessus. C'est sûr qu'avec le travail et les rénos, ça doit moins ressembler à l'été pour toi.

Je sais pas si on va aller cueillir des petits fruits cet été. On verra.

L'été, ce n'est pas que le soleil. D'ailleurs, samedi soir, on a eu droit à un mélange de pluie et de soleil et un bel arc-en-ciel juste devant chez nous.

L'été, c'est aussi ça, orages et arcs-en-ciel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyMar 25 Juil - 21:13

Oui avec les rénos, on est un peu content de la température de m*****!

Mais jeudi soir dernier on est allé cueillir framboise et bleuet! Very Happy c'était bon! Les bleuetiers étaient encore en partis en fleur, c'est vraiment un jolie arbuuuste!! On a une petite ferme à 10-15 minutes de chez nous qui sont ouverts jusqu'à 20h les soirs de semaine! Ça donne une belle flexibilité! Very Happy


Dimanche soir on a eu le droit à un magniiiifique arc-en-ciel, les couleurs étaient tellement iiintense! On plantait notre cèdre -survivor- sous une petite averse. Le spectacle en valait amplement la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyDim 27 Aoû - 23:39

It is the season for... 20230710It is the season for... 20230710

Moi c'était le 22 juillet l'arc en ciel. Very Happy La saison des petits fruits, ma préférée. J'en ai pas full profité cet été n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyDim 22 Oct - 20:07

J'ai un peu l'impression que les saisons passent trop vite et que j'ai pas le temps d'en profiter... c'est déjà l'automne, j'ai pas eu l'occasion de hike... MAIIIIS! Je me rattrape dans mon baking, parce que l'automne c'est le TEMPS DE CUIIIISINER!!!

Dans les 2 dernières semaines, j'ai fait des brioches à la citrouille, des muffins à la citrouille et j'ai fait un pumpkin spice latte maisooon!

Voyez-vous la thématique?

(Mais cet hiver je vais pouvoir sortir mes petits fruits cueillis cette été et mettre un peu de soleiiil aux longues nuits!)
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyDim 29 Oct - 22:39

Moi j'ai l'impression d'en profiter pour deux, cet automne (Clément I love you Sad ).

Pommes, citrouilles, couleurs d'automne, feuilles, promenades, oies migratrices, champignons, cascades et chutes d'eau. J'ai peu cuisiné à date, mais avec le froid qui s'installe, ça devrait changer vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyMar 31 Oct - 19:44

Je suis sûre que Clément à apprécier! Il est toujours avec toi dans ton coooeur!! Pis t'en as profité pour 3! T'en as profité pour moi aussi! Very Happy

Ici à Sherbrooke, les feuilles sont tous tombés. J'ai hâte de passé à la prochaine saison : L'HIVER!

Mais en attendant je commence à planifier Noel lentement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptyMer 15 Nov - 22:57

^.^ Il me semble qu'il reste des feuilles ici, mais de moins en moins.

Oui, on passe pas mal de l'automne à Noël passé l'Halloween, quoi que tu as écrit cela le soir de l'Halloween. J'ai même pas encore rangé mes décos d'Halloween moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... EmptySam 3 Fév - 21:17

J'ai l'impression que je n'ai vu/vécu aucune saison de 2023.

Et présentement, on a un hiver qui ne me donne pas envie de sortir! Quand je regarde dehors, de mon bureau, c'est toujours griiiiis!

Mais c'est la saison pour rester douillet à la maison et boire du chocolat chaud maison! Et faire des siestes comme les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is the season for... Empty
MessageSujet: Re: It is the season for...   It is the season for... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is the season for...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Banalités :: Banalités-
Sauter vers: