Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New look, et une année de plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! EmptyJeu 8 Mar - 19:08

J'étais tannée de ne pas voir de bannière au haut de notre beau navire. J'en ai concocté un rapidement en fin de semaine, en même temps, un test pour un logiciel de gestion et création d'image numérique que j'ai acquis il y a déjà un bon moment.

Deux petits dessins naïfs, sur fond d'une photo hivernale prise par moi et filtrée pour donner un look illustration.

Je sais, ce n'est pas la plus belle création du monde, mais c'est quelque chose pour décorer un peu le forum jusqu'à ma prochaine idée. J'ai la tête pleine d'idées, mais pas beaucoup d'énergie pour aller jusqu'au bout (bonbons, gâteaux, plus d'animaux cutes, des paysages...).


J'ai changé les couleurs aussi, un retour vers le bleu, mais avec des touches de turquoise et de mauve.


Bon an, mal an, ça fait plus de douze ans que la première version de ce petit forum a vu le jour. C'est quand même fou! N'hésitons pas à raviver d'anciens sujets toujours aussi intéressants et d'en créer de nouveaux, au gré de nos goûts et de nos impressions.


drunken Cheers to twelve years drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: Re: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! EmptySam 17 Mar - 21:33

Je les trouve pas vraiment badass le renard et le pingouin Razz hahaha J'étais surprise de voir le changement! ça fait du bien!!! (sauf que le mauve de la boite d'écriture, et le noir, c'est pas vraiment visible... tu pourrais le modifier??)

12 ans? we are so oooooooold! hahaha Ça fait vraiment longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: Re: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! EmptyLun 19 Mar - 19:26

En âge numérique, c'est presque antique XDD!

Pis, c'est mieux la zone de saisie? Je comprends pas d'où viens le noir de l'écriture par exemple, j'ai une seule catégorie en noir dans mes couleurs et ça a aucun rapport... mais bon, le fond est changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: Re: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! EmptyLun 19 Mar - 21:10

Oui, c'est vraiment mieux!! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: Re: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! EmptyJeu 5 Avr - 22:02

C'est pas encore au point, mais je trouve que le panneau de couleur est moins précis qu'avant. Avant, je finissais par identifier ce que chaque catégorie représentait et la, ce n'est pas aussi clair. Y a encore des trucs en mauve foncé, pourtant, j'avais cru les avoir pas mal tous changé.

Je regarderai ça lorsque je changerai la bannière a nouveau. Assez bientôt, comme l'hiver tire tranquillement sa révérence.

Je vais peut-être choisir une de mes nombreuses photos de fleurs pour une bannière printanière. Question de bien contraster avec la Bad Influence lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New look, et une année de plus! Empty
MessageSujet: Re: New look, et une année de plus!   New look, et une année de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New look, et une année de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année j'apprends....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: