Bad Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le retour de la mauvaise attitude, soyez bad, soyez vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que nous nous rendrons à 10 ans?
Pourquoi pas? Tout est possible, même l'impossible
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap33%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Euh.... laissez-moi y penser 5 ans, et je vous reviens avec la réponse
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap33%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Oui!
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap0%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être ben que... non tsé... mais oui comme... genre
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap0%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais de la vie!
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap0%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne dirai rien qui peut compromettre ma sanité!!
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_lcap33%5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Empty
MessageSujet: 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)   5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) EmptyJeu 9 Déc - 0:05

Oui, c'est fou, mais dés demain le 10 décembre, cela fera 5 ans déjà que ce petit havre existe, sous une forme ou une autre. Que faire pour souligner l'occasion, le fait que nous soyons parvenus, contre vents et marées à garder un semblant de vie sur ce minuscule île en plein milieu d'un océan numérique?

Je dois avouer, que j'ai peu d'idée, surtout que je n'ai pas tellement le temps en ce moment, comme je suis en plein sprint contre-la-montre pour finaliser les derniers détails de ma session (1 exam, 1 mémoire et 1 oral)!!

Mais bon, atteindre le 3 000 messages en un mois, pour célébrer 5 ans, ce n'est pas un objectif très ambitieux, bien c'est un début. L'ambition folle, c'est 3 500. Allons, postez gaiement joyeux lurons qui n'avez pas abandonné le navire! Fêtons le fait que nous gardions nos conversations au chaud sur ce petit fofo et espérons qu'il survivra encore longtemps!!!



bom bom bom bom bom



BON ANNIVERSAIRE À NOUS TOUS, JEUNES ET MOINS JEUNES DE CE FORUM!!!! Que la Bad Attitude continue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Game Master
Dieu des portes
Game Master


Nombre de messages : 2007
Age : 32
Localisation : Ici, mais jamais là
Date d'inscription : 11/12/2005

5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)   5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) EmptyVen 10 Déc - 1:06

On pourrait sortir un recueil!!! -^^-

5 ans?? Wow, notre bébé grandit tellement vite......!! -^^-

Oh easy 3500!!! Je peux triple-posté dans pouete???? LoL



BONNE FÊTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
ZheMaster
Admin
ZheMaster


Nombre de messages : 2079
Age : 36
Localisation : À un pôle central.... ;)
Date d'inscription : 09/12/2005

5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)   5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) EmptyJeu 16 Déc - 14:54

Ouais ben une semaine plus tard, plus ou moins, et nous sommes à près de 2 800 postes. Faut pas lâcher, surtout que Aya Insomniak daigne nous faire grâce de sa présence, il faut en profiter!!

Surtout que ma session = finie = j'ai du temps!! OH MY GOD!!! C'EST QUOI ÇA??? J'AI OUBLIÉ CETTE NOTION DEPUIS LONGTEMPS XDDD


(avec un jour de retard, j'étais supposée célébrer hier soir plutôt que de passer la nuit blanche a rédiger une problématique sur la MRC Le Rocher-Percé... qui était super intéressant en fait, mais je sais pas si je suis parvenue à bien atteindre les objectifs des profs.... -.- incertitude....
Revenir en haut Aller en bas
https://badinfluence.forumactif.com
Contenu sponsorisé





5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Empty
MessageSujet: Re: 5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)   5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ANS DÉJÀ!!! Que le temps passe....(remplir cette case)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un objectif atteint dans les temps!!
» Où est passé tout ce monde....
» Le temps de changer....
» Le temps des Fêtes
» Les Classiques du Temps des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Influence :: Bad Influence :: Mauvaise influence-actualités-
Sauter vers: